La Roche

Je suis une grande adepte des matières naturelles. Je trouves qu’elles sont pures et surtout sont intemporelles. Bien sûr certaines couleurs ou formes vont naturellement passer avec le temps mais elles ne perdent pas de valeur pour autant.

Depuis quelque années, le marbre fait sont grand Come-back après avoir passé quelques temps au second plan, au profit de pierre comme le granit, avec des couleurs plus contemporaines. le marbre et les veines qui le caractérisent revient en force sur notre plan de travail (cuisine), dans notre mobilier et dernièrement, même dans nos bijoux!

Il n’y a plus de doutes, on en parle partout dans nos tendances aujourd’hui!

En parlant de bijoux, je fais référence à la collection « La roche » de Cluse. une vrai petite merveille.

Processed with VSCO with t1 preset

Lorsque j’étais jeune, j’étais une fan inconditionnelle des montres Swatch, elles alliaient pour moi la beauté et l’efficacité d’une montre Suisse. J’adorais mes montres. Et puis j’ai grandi, et… j’adore toujours les montres!

Il y a déjà un moment j’avais craqué (comme tout le monde me direz-vous) pour une Casio. J’ai eu la dorée mais aussi la fine argentée. Et puis je me suis fait tatouer le poignet. Ouaip, vous avez bien lu. Ma lubie des tatouages m’a poussé à presque remplir mon bras, et donc j’ai 3 lignes très fines sur mon poignet. Et là, je n’ai plus rien porté arborant fièrement ces lignes discrètes.

Mais en me baladant dans les rues de Charleroi (oui! ça reste possible!) je suis entrée dans mon magasin fétiche Wonderfriends et là, coup de coeur infini pour cette montre Cluse. Elle allie élégance simple et la classe d’avoir un cadran en pierre naturelle. Chaque montre est donc unique car selon les découpes dans la pierre, les veines seront différentes.

Je n’ai pas réfléchis longtemps avant de me jeter sur elle. J’ai réellement craqué!

En me renseignant un peu ensuite, j’ai vu que plusieurs blogs mode en avaient déjà parlé. La version marbre blanc et détails metal rosé ont été vanté largement vanté  (donc Sold Out forcément) Mais je préfère de loin la mienne plus sobre et plus intemporelle. Le total look noir me convient parfaitement!

Si vous aussi vous avez craqué, vous pouvez vous la procurer sur le site officiel de la marque.

Processed with VSCO with t1 preset

Processed with VSCO with t1 preset

2 commentaires sur « La Roche »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s