Concert 2016: THE KILLS

 

plan-the-perfect-2

12 novembre 2016

11H30 sms de Nell: « Hello, comment on s’arrange pour le concert de demain? »

Merde le concert, mais comment ais-je pu oublier ce concert génialissime?! Je ne comprend pas, après toutes ces tentatives d’organisation, j’avais donc encore une fois « foiré ». Je vais répondre:  » ben heu… écoute on est en route pour l’Angleterre avec TOUT les enfants, j’ai complètement zappé, mais Ced serait emballé d’y aller je pense… » Hop je refile le truc, et j’envois un message à Ced pour qu’il prévoit l’affaire et voilà.

Mais j’avais vraiment envie d’y aller…

« Bonjour monsieur de la frontière anglaise! »

« Papiers s’il vous plait! »

« Bien sûr » je tend fièrement ma carte de séjour permanent sur le sol belge. Ben oui c’est qu’étant de nationalité espagnole, j’ai une carte de séjour et non une carte d’identité belge. Mon amoureux me regarde horrifié en fouillant dans son portefeuille. Rien, pas de carte. Nada. Nothing. Re-Merde!

Le monsieur de la frontière ne fait aucune concession, et nous invite cordialement à évacuer le passage. Sympa!

Ben du coup, nous voici de nouveau en route pour la Belgique, avec les hurlements des 3 mini-nous derrière qui sont forcément déçus. Avec toute cette histoire de frontières ouvertes, personne n’a pensé à prendre des papiers valables. Je ne suis décidément pas du tout la reine de l’organisation. Preuve numéro deux.

13 novembre 2016

Bon, je suis libre pour le concert de ce soir du coup! HA! Qui l’eut cru!

Mais, vu que j’ai des amis formidables, qui se soutiennent tous, Ced avait tout prévu pour se libérer. Plus de place pour moi.

Le concert est archi sold-out. un bon VDM en somme.

Je ne vais pas me laisser abattre, il s’agit quand même de « THE KILLS » dans une mini salle belge, je dois y aller! c’est obligatoire. Donc ni une ni deux, j’entame mes recherches le matin même du concert sur le net. Heureusement que Grâce à Cath et Laurent un super groupe Facebook existe: Vend ta place de concert

Donc en une heure, je trouve une place, je l’achète, je cours, je vole la chercher.

Mon précieux en main, et après toutes ces péripéties, je suis prête à assister au concert de l’année!

Tout était tel que je l’avais imaginé, une salle minuscule dans Bruxelles ( VK Concerts), le son excellent, Alison fabuleuse et Jamie envoutant. Ils ont choisit cette petite salle car elle était menacée de fermeture, ça a suffit pour les décider.

ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un groupe de renommée mondiale dans ces circonstances, et j’avoue que j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir y assister.

Quel weekend! 

img_4299

img_4319

img_4313

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s