Vacances bis

 

En changeant de fonction au travail, j’ai pu bénéficier de 3 jours de congés de plus. Il faut croire que j’ai eu un coup de bol monumental quand j’ai décidé de prendre la semaine qui vient de s’écouler. 30° en Belgique ça ne s’invente pas. Je voulais profiter de mon petit bouchon, qui lui a voulu profiter… du skatepark!

IMG_7502

Ni une ni deux, après quelques renseignements, il s’avère que le skatepark « West Station » organisait un mini stage de 4 jours pour les bambins. La trottinette prête et hop, il s’est amusé comme un fou et a pu s’essayer au skate et autres sports urbains.

J’ai bien aimé le côté cool et pas prise de tête des organisateurs. Et lui, il a adoré la liberté et la possibilité de tester des nouvelles choses avec des conseils de pros.

Moi du coup, libre de mes journées j’ai pu peaufiner mon installation dans la nouvelle maison du bonheur. La déco imaginée (mais pas finie). Mes meubles à leur place et tout est déjà plus cohérent. Les amis qui traînent par ci et par là, il ne m’en fallait pas plus pour me sentir chez moi.

Aujourd’hui, c’est dimanche. Demain la reprise du travail va faire mal je le sens déjà…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s