L’huile essentielle miraculeuse

Cette fois ça y est! L’hiver est là! Et avec le froid sont lot de virus aussi. Mais cette fois, je te propose de te protéger de manière assez simple. Avec une huile essentielle miracle. Peux-être que tu connais déjà mais une personne avertie en vaut deux (? ) 

Huile essentielle de Ravintsara est un puissant anti viral. Attention à ne pas confondre avec l’huile essentielle de Ravensare qui a des propriétés différentes (beaucoup moins de camphre que le premier).

En effet pour l’avoir testé pendant plus d’un an maintenant, je confirme la puissance de cette huile. J’en suis d’ailleurs à mon deuxième flacon. 

Comment l’utiliser?

L’huile essentielle de Ravintsara est comme tout autre huile essentielle à manipuler avec précaution donc si tu es enceinte ou que tu veux l’utiliser pour les enfants (moins de 7 ans) va falloir éviter. Tu peux aller te renseigner ici, il y a pleins de conseils judicieux sur internet (et d’autres moins judicieux).

Donc utilisation: dès que je ressens les premiers symptômes grippaux: gorge qui gratte, fatigue, tête encombrée, alors là je l’utilise en massages: Diluer à une huile végétale de votre choix (moi j’utilise HV de jojoba) 10 gouttes d’huile pour 1 jusqu’à 3 de Ravintsara. Et je masse mon thorax et mes reins. Le massage des reins va aider votre corps à combattre les méchants (stimuler tes défenses immunitaires si tu veux). Il m’arrive parfois de l’utiliser de la même manière mais pure pour une action plus rapide. 

Si par contre, je n’ai pas été vigilante et je suis déjà au stade 2. STADE 2 ALERTE! Là tu utilises les grands moyens: sur un sucre ou dans de l’huile d’olive tu ajoutes une goutte d’HE de Ravintsara et tu l’ingère. Jusqu’à 3 fois par jour si tu ne te sens vraiment pas bien. 

L’avantage de cette HE c’est qu’elle va également agir sur le plan émotionnel en combattant le manque de confiance en toi, en calmant tes angoisses et le stress. Qui dit anti-viral dit également combattant des boutons de fièvre, herpès, zona… Tu pourra trouver ici toutes les utilisations possibles. 

Comme je disais plus haut, après plus d’un an d’utilisation, je n’ai plus pris un seul antibiotique depuis. Ni même de sirop pour la toux, simplement parce que la maladie ne s’est pas propagée jusqu’à ce stade. J’ai des doutes par contre si le virus est bien installé de pouvoir guérir rien qu’avec l’HE. 

Alors prête à passer l’hiver sans être malade? 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s